Les étudiants en audioprothèse de Montpellier 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

étudiante à fougères

3 participants

Aller en bas

étudiante à fougères Empty étudiante à fougères

Message par chouk Sam 3 Fév - 21:38

Bonjour,
étudiante en audioprothèse a fougères, j'aimerai savoir comment ce passe vos cours daudio a montpellier.. qd se deroule vos partiels, vos stages, si vous avez des cours de culture sonores, quel sont les personnes enseignantes, si il y a de nombreux intervenants, et, comment se passe vos tp daudioprothèse !
a+++
cHOUKKK

chouk
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : fougères !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

étudiante à fougères Empty Re: étudiante à fougères

Message par marco Lun 5 Fév - 13:42

Salut,
Il y a trop de questions, pour répondre en une seule fois!!
Une réponse rapide NON nous n'avons pas de cours sur la culture sonore (enfin je pense car je ne visualise pas ce que celà peut bien être).
En troisieme année il ya pas mal d'intervenat plus que des cours avec nos profs habituels. En seconde année moins.

A fougére vous n'avez pas de site internet? Shocked car je n'en trouve pas.

Je suis en stage en troisieme année sur aix en provence chez AFECTO didier (ALLOVON) et je rencontre Maria de fougere en stage de seconde année. On aura le temps de comparer les formations et je pourais te répondre plus franchement à toutes tes questions.

@ bientôt.
marco
marco
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

étudiante à fougères Empty Re: étudiante à fougères

Message par chouk Sam 10 Fév - 21:16

Salut,
merci davoir pris le temps de repondre meme si c'était assez rapide.
On a pas de site internet, mais un genre de blog par promo, pour rester en contact pendant les stages.

La clulture sonore ce sont des cours ou on ecoute des sons modulés en fréquence, amplitude, compressés, etc.. et ensuite on est évalué.. c'est pas facile mais interressant.
Je te souhaite un bon stage a aix, et tu verras Maria est une fille sympa. Puis, tu me diras pour la comparaison !! lol
Bye

chouk
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : fougères !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

étudiante à fougères Empty Re: étudiante à fougères

Message par LoOo Mer 9 Juil - 15:23

Salut je suis etudiante en audio a montpellier et g un message a faire passé!!!! de la part d'un responsable de l'association d audio de l'ecole de lyon. " On aimerai organiser un week end, entre toute les écoles de d'audio de France (forum des fabricant, soirée cocktail, jeux inter école)" Pour que cela se passe il fau faire passé le message le plus rapidement possible (prevu en septembre: date indeterminé). Cela pourrai etre geniale.
Si vous avez des numero de responsable de votre promo ou école faites moi passé leur adresse ou numero de tel. J'espere ke ca se fera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne vacance a tous

Laura

LoOo
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

étudiante à fougères Empty Re: étudiante à fougères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser