Les étudiants en audioprothèse de Montpellier 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

AUDIO

Aller en bas

AUDIO Empty AUDIO

Message par Pilette Mer 10 Mar - 15:43

Bonjour, voilà je suis actuellement en Prépa Audio sur Lyon afin de réussir l'entrée des écoles.
Je dispose d'un bac ES, et j'envisage de ne rien passer c'te année puisque je n'ai pas le niveau requis, malgré cette année.
J'envisage donc de passer un BAC S, à la rentrée prochaine afin de revoir toutes les bases, notamment en physique après avr arrêté pdt 3ans c'te matière, je suis complètement larguée.
Je voudrais alors savoir, s'il vs plait, les thèmes abordés lors du concours qui ne rentre pas en compte ds le programme de term S ? Mon objectif serait l'école sur Montpellier... & Lyon en second choix. Je me suis renseignée à Lyon il n'y aucuns tests psychotechniques généralement.
Qu'en est-il à Montpellier ? Qu'elles st les épreuves psy' qu'ils peuvent être demandé à l'oral ? Et les questions de cultur' ?

J'vs remercie d'avance pr vos réponses, aides & conseils.

Facebook; Maëlle Russias. Si une perso' en école d'Audio de préference Montpellier, veut bien dialoguer sur ce sujet.

Pilette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser