Les étudiants en audioprothèse de Montpellier 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

26ans ; parcours un peu atypique. Concours possible?

Aller en bas

26ans ; parcours un peu atypique. Concours possible? Empty 26ans ; parcours un peu atypique. Concours possible?

Message par chopin83 Mar 19 Juin - 22:15

Bonjour Smile

Bon mon titre est un peu évocateur ! J'ai actuellement 26 ans ; un parcours plutôt atypique ; BAC S obtenu en 2007 ; poursuivi avec des études dans le secteur de l'informatique et au conservatoire de musique... J'ai enchainé plusieurs jobs sans vraiment me retrouver ; je me suis rendu compte que j'ai besoin d'un travail dans laquelle il y'a une véritable relation d'aide mais en même temps je m'intéresse beaucoup a la technologie et l'audition plus particulièrement...

Voila le soucis c'est que je doute beaucoup de moi même et me demande si au vu de mon âge j'ai mes chances pour ce concours ? Y'a t'il une limite d'âge pour présenter le concours et lors de l'entretien de motivation pourrais-je être pris au sérieux vu mon parcours ?

En tout cas j'aimerais beaucoup mettre toutes les chances de mon côté pour ce concours et si j'ai une chance je n'hésiterais pas a m'investir à fond pour réussir!

Quels sont selon vous les meilleurs solutions pour bien préparer le concours vu que mon bac remonte a bientot 6 ans les notions ne sont plus toutes fraiches du tout dans ma tête mais ça me dérangerait pas tant que ça de me replonger dans les bouquins! study


chopin83
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser