Les étudiants en audioprothèse de Montpellier 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

concours et inscription

2 participants

Aller en bas

concours et inscription Empty concours et inscription

Message par mimi Mar 15 Jan - 0:13

Bonjour à tous!!
Je suis actuellement en terminale scientifique, j'aimerai intégrer la formation d'audioprothésiste l'année prochaine et j'ai quelques questions.
*L'examen d'entrée est-il sur le programme de première et de terminale S ou seulement sur le programme de terminale S ?
*Si l'on travaille convenablement peut-t-on espèrer réussir cet examen ? Faut-il être une tête en maths ?
*Comme je prépare le Bac S pour le mois de juin environ, il me faut juste réviser encore plus les maths, la physique et la bio pour être au top pour l'examen ( 4 juillet) ?
*Est-il conseillé que je m'inscive dans une prépa au cas où, si oui, laquelle ?
*Enfin, en ce qui concerne l'oral on tombe sur des questions d'actuallité ou plutôt de culture générale ?
Merci à tous ceux qui vont prendre le temps de me répondre.

Peut etre à l'anné prochaine!!!!! Anaelle

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours et inscription Empty pliz une petite réponse

Message par mimi Mer 16 Jan - 16:27

Pliz, pouvez vous me répondre, c'est dur en ce moment en ce qui concerne mon orientation pour l'anné prochaine, plus j'ai d'informations mieux sera mon choix!!!!
Merci
Mimi

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours et inscription Empty Re: concours et inscription

Message par Tibo Sam 19 Jan - 18:58

Salut Mimi de Terminale S.
Alors comme tout les concours, ta réussite démendra du QI de tes voisins, si tu es la seule a bosser bien sur que tu l'aura sinon ca va etre difficile.