Les étudiants en audioprothèse de Montpellier 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

petites questions de dernières minutes....

Aller en bas

petites questions de dernières minutes.... Empty petites questions de dernières minutes....

Message par boris Mar 26 Fév - 3:01

Bonjour à tous,
je suis actuellement en seconde année de BTS opticien lunetier et jusqu'à il y peu, j'envisageais de poursuivre mes études en audioprothésie. Oui parce qu' apparemment les concours écrits des 5 écoles de france concernant ce type d'études tombent toutes en même temps le 4 juillet. Ce qui non content d'obliger les éventuels intéressés à se focaliser sur un site en particulier, ne laisse pas beaucoup de temps de révision pour ceux dont les examens se terminent fin juin. (hummm au hasard je dirais comme moi par exemple)
N'existerait il pas des modalités d'admission différentes, ou des dates différées, pour les étudiants extérieurs qui ne rentrent pas dans le cadre d'un calendrier post baccalauréat? Cette information ne figure sur aucun site internet...
Merci d'avance.

boris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites questions de dernières minutes.... Empty Re: petites questions de dernières minutes....

Message par alexandre Mer 27 Fév - 12:42

bonjour Boris
à ma connaissance, il n'y a qu'une séssion d'examen par école quelque soit le cursus des étudiants.
par contre, quand je me suis inscrit, les écoles de Paris, Lyon, Fougères et Montpellier proposaient l'examen en même temps début juillet, alors que pour l'école de Nancy c'était début septembre (cela a peut-être changé depuis).
alexandre
alexandre
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 37
lieu et année de formation : étudiant à Montpellier, 3ème année
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

petites questions de dernières minutes.... Empty Re: petites questions de dernières minutes....

Message par boris Mer 27 Fév - 20:56

merci pour la rapidité de réponse

boris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites questions de dernières minutes.... Empty Re: petites questions de dernières minutes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser