Les étudiants en audioprothèse de Montpellier 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

prepas audioprothese

2 participants

Aller en bas

prepas audioprothese Empty prepas audioprothese

Message par Damien Mar 29 Sep - 19:49

Salut a tous!

Voila moi aussi je voudrai presenter le concours audioporthese. J'ai vu qu'il exitait des prepas audioprotheses. Je voudrais avoir des renseignements sur ces prepas au cas ou je raterais le concours. Comment se déroule ces prepas ? Sur combien de temps ? Y en a t'il a monpellier? Si oui sont elles bien renomées?? si non, ou pourrais-je en avoir une? On ma dis que qu'il y avait des prepas supper cher ou ils t'enseignaient rien et dautres bien alors j'aimerais avoir des infos la dessus.

Merci !! Very Happy
Damien
Damien
étudiant actif
étudiant actif

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepas audioprothese Empty Re: prepas audioprothese

Message par palm Mar 8 Déc - 22:22

salut damien je me présente vanessa je ss actuellement ds une prépa à galien sur montpellier pour mis préparer. alors il y a 3 matières; maths physique bio depuis le mois de septembre jusqu'en avril puis ensuite les épreuves écrites mais c'est en dernier . tout les 15 jours on a des devoirs blancs (controle) sur chaque chapitre et dc noté et bien classé. c'est uniquement galien qui prépare ce concours sur montpellier ;c'est une classe on est une 30ène .dc si tu vx + d'infos fait moi signe , moi aussi 'en vx +car si tu es à la fac de montpellier inscrit ;tu pourras me dire comment ça se passe ??! aller j'attends tes questions et réponses ?

palm
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser