Les étudiants en audioprothèse de Montpellier 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

REPRENDRE CES ETUDES D'AUDIO A 44 ans , VAE , FORMATION ???

Aller en bas

REPRENDRE CES ETUDES D'AUDIO A 44 ans , VAE , FORMATION ??? Empty REPRENDRE CES ETUDES D'AUDIO A 44 ans , VAE , FORMATION ???

Message par LIONELITO Lun 16 Nov - 12:12

Bonjour à tous

j'ai une petite question : j'ai 44ans ...... ( on ne rigoles pas !!! c mal de se moquer des vieux ) je m'interresse à l'audio et souhaiterai reprendre des études pour avoir un certain niveau dans le domaine . Je ne cache pas que cela est en lien avec un projet professionnel lié à cette activité.

Mon cursus ( ingénieur central ) , le truc c y a t'il des passerelles ou équivalences possibles ? y a t'il une possibilité de VAE ? Court du soir ? formation professionnelle ??? Diplome moins trappu à l'étranger ?? en gros je fais comment pour me retrouver avec un diplome ? ( ceci étant diplome audio ou technicien , mon souhait est de me documenter sur les bases du métier , peut etre n'ai je pas besoin d'une formation aussi poussée que la votre ?? ).

merci de votre aide par avance !! vous pouvez aussi me contacter en direct sur rxsolutionlionel@aol.com ( c un email perso non pro )

PS : sorti de fac combien cela gagne un audio ?? J'ai aucune idée !!
LIONELITO
LIONELITO
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : PARIS - NANTES - OU ON M'ENVOIE
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser